RESULTATS DES QUARTS DE FINALE DE LA ZONE 6 DE YEUMBEUL

logo-ONCAV-copieDeux rencontres se sont jouées au stade Alassane Djiggo de Pikine  ce mardi 29 octobre 2013. Des matchs comptant pour les quarts de final des nawetane de la zone 6 de yeumbeul. FARBA vs JOKKO  et DEGGO vs JAMBAAR

 

La  première rencontre qui a opposé l’ASC Farba à l’ASC jokko s’est terminée sur le score de 5 buts à 1 en faveure des verts blanc de farba. L’ASC jokko ouvre le score à la 5e mn de jeu par l’intermédiaire de serigne fallou mbaye dossard 8. Farba égalise a la 40e mn par Mamadou Lamine koaté dossard 2. Après la mi-temps Farba creuse l’écart sur un penalty a 47e mn par Dame Fall. L’ASC jokko va terminer le match à 10 contre 11  après l’expulsion  de mouhamadou sy dossard 4. L’attaque de Farba devient plus agressive devant la défense de jokko. Ce qui leur a permis d’inscrire 3but à la 54e mn par El Hadji samb N08, à la 66e mn (Mouhamadou Mbaye) et le doublé de Mamadou Lamine Koaté à la 68e mn. Ce qui porte le score a 5-1.

 

Deggo et Jambaar ont fait match nul (o-o) à l’issu du temps réglementaire d’un match âprement  disputé entre les deux équipes. Mais c’est l’ASC Deggo qui va finalement remporter la rencontre après les tires au but sur le score de 7-6.

 

                                          

                                                                                                                                                                                                                                             Ibra LO