ITmag

L’ASC farba et l’ASC Cossan joueront la finale de la zone 6 de yeumbeul !

footL’ASC cossan bat l’ASC Xadanlu sur le score de 2-1. C’est l’ASC Xadanlu  qui ouvre le score sur un penalty a la 23eme  minute par le biais de Mamadou Mamour Fall dossard N014. L’ASC Cossan revient a la marque après 10 minutes de jeu, par Elhadji Cissé dossard N°10 a la 33e minute.  Après la mi-temps  Elhadji Cissé double la mise  a la 80e  minute de jeu. Ce but va permettre à l’ASC Cossan d’obtenir son ticket pour la finale de la zone 6 de yeumbeul.

Dans la deuxième rencontre, le derby de la journée qui a opposé l’ASC Farba à l’ASC Ñoo  Deggo s’est soldé sur le score de 3-0. Mamadou Lamine Kaouté dossard N°11 ouvre le score a la 7eme minute de jeu. Après 18munites, Mamadou Lamine Mbaye N°8 double la mise sur une talonnade du pied droit. Comme si cela ne suffisait pas, Mamadou lamine Ndiaye marque le troisième but de la rencontre à la 90ememunite de jeu. Ce match nous rappel la dernière finales de la zone 6 qui a opposé ces mêmes équipe et que l’ASC Ñoo Deggo avait remporté sur le score de 1-0. C’était donc une revanche pour Farba.

L’ASC Farba ira à l’assaut du trophée de la zone 6 mais. Elle fera face à l’ASC Cossan, une équipe qui est restée longtemps sans trophée. 

                                                                             

                                                                                                                                                                                                                                                                                                  IBRA LO